4 - LA PRESENTATION DU PRODUIT PAR LE VENDEUR


Consignes :
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Si vous faites appel à la réponse, parfois proposée, non seulement vous perdez des points mais vous devez quand même compléter les réponses.
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Pierre COSTA - LP Vue Belle - REUNION -



1  Quels sont les moments les plus importants dans le déroulement de la vente ?

  solution   (Attention, si vous cliquez, pas de points pour cette question).

 1        L'accueil
 2        La recherche des besoins
 3        L'argumentation
 4        La réponse aux objections


2  La manière de montrer le produit influence le résultat de la vente.

  solution   (Attention, si vous cliquez, pas de points pour cette question).

 1        Vrai
 2        Faux


3  Il ne faut pas laisser le client toucher le produit de peur qu'il ne l'abime.

  solution   (Attention, si vous cliquez, pas de points pour cette question).

 1        Vrai
 2        Faux


4  Il suffit de voir un produit pour se rendre compte de ses avantages.

  solution   (Attention, si vous cliquez, pas de points pour cette question).

 1        Vrai
 2        Faux


5  Il faut montrer le plus possible de produits pour que le client ait un grand choix.

  solution   (Attention, si vous cliquez, pas de points pour cette question).

 1        Vrai
 2        Faux


6  Il faut attendre que votre interlocuteur pose des questions pour donner des renseignements sur le produit.

  solution   (Attention, si vous cliquez, pas de points pour cette question).

 1        Vrai
 2        Faux


7  Le prix que veut mettre le client dans son achat doit être connu dès le début de la vente, avant même la présentation des articles.

  solution   (Attention, si vous cliquez, pas de points pour cette question).

 1        Vrai
 2        Faux


8  La meilleure présentation d'un produit consiste à le montrer dans ses conditions d'utilisation.

 1        Vrai
 2        Faux


9  Pour un même besoin, le maximum de produits à montrer au client est de :

 1        Deux
 2        Trois
 3        Quatre
 4        Six




score  :